Très bien pour se maintenir le...
Très bien pour se maintenir le corps au chaud
- chaleur
- compacité
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bien pour se maintenir le corps au chaud
Meravigliosamente caldo mia figlia lo usa sotto il giaccone
ulubiona kamizelka. Lekka, fajnie się składa. Wygodna do założenia na bluzę. Na plus, że są zameczki w kieszeniach. Ładny kolor.
Lagan i tanak ali topao prsluk
Kamizelka bordowa bardzo praktyczna. Moja ulubiona. Mam też czarną
Nu mă așteptam să fie atât de comodă,să se muleze perfect pe corp,și să îmi fie de mare ajutor la servici
Gerçekten çok iyi
Zelo zadovoljna in je odličen. Priporočam
Confortable, légère, pas encombrante
muy buena y barata opción para ponerse debajo de un forro sin que abulten los brazos. talla grande. siempre llevo una L, pero en este chaleco definitivamente una M