.
.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
.
wattierte Weste mit guter Schnitt zu einem guten Preis
Très bon article
Semble très bien... à voir avec le froid cet hiver. Dommage qu'elle ne soit pas entièrement noire !
Toute douce et confortable. Toute noire, ça aurait été mieux !
très confortable mais prendre plus grand que sa taille
Ta kamizelka uratowała mój weekend! szybki zakup po przyjeździe do Jeleniej Góry na rowerowy weekend w Górach Izerskich. Po złożeniu ultra cienka - ogromny plus przy zasadniczo totalnym braku miejsca w plecaku. mimo tego naprawdę ciepła - na jesienne dni jest super!
Bon confort, bonne esthétique, parfait pour la mi-saison.
Nagyon jó termék. Könnyű, meleg, csinos. Igazi csajos termék. Kicsire, a zsebébe össze lehet csomagolni.
Abriga bastante y es cómodo.