skladná vesta
Vestu je možné složit do kapsy, odpudivost vody je menší, ale vyhovuje.
- chaleur
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- compacité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Vestu je možné složit do kapsy, odpudivost vody je menší, ale vyhovuje.
Cette doudoune sans manches est agréable à porter, chaude, compacte et légère. Elle taille bien.
Exactement ce que je recherchais
Ravie de mon achat sur toutes les...coutures,
Дамският елек е топъл,удобен и вталено- елегантен.Купих си втори- същият като първия,който нося повече от година.Лек,компактен,качествена изработка.Препоръчвам.Размерът е точен.Доставка и пакетиране- безупречни.
Très pratique quand il fait froid au petit matin
Légère, fine, je l'utilise sous un imperméable léger. elle est agréable à porter et convient très bien à l'usage prévu
Mindenben tökéletes
Kedves Derékné!
Köszönjük szépen, hogy időt szakítottál arra, hogy megosztottad tapasztalataidat a termékkel kapcsolatban. Örömmel vettük tudomásul, hogy az általad vásárolt termék kielégíti az igényeidet.
Sportos üdvözlettel:
Bulejsza…
Très confortable et chaude pour la mi saison
lo uso come sotto strato prima del giaccone durante le escursioni, traspirante ed idrorepellente