Décevante sur la durée
J'ai acheté cette doudoune sans manche chez Decathlon, et si elle était chaude et confortable au début, la qualité n'est clairement pas au rendez-vous sur le long terme. Les coutures ont rapidement lâché au niveau des poches, ce qui est très décevant. De plus, après un lavage à 30°C, la doudoune s'est abîmée au point qu'il est impossible de la
- compacité
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- déperlance

