très satisfaite
Très légère et chaude avec un pull polaire en dessous, testée à l'extérieur 10 degrés
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- déperlance
- compacité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très légère et chaude avec un pull polaire en dessous, testée à l'extérieur 10 degrés
Nice fabric…..value for money apparels
Veste agréable à porter en rando et aussi à la maison . Rembourrage synthétique plus facile pour un entretien plus régulier.
Article chaud et très léger
Belle forme et taille bien
Bonjour Jocelyne,
Je suis ravie de constater que vos achats vous conviennent et que votre passage en magasin s'est déroulé sans encombres.
En vous souhaitant de passer une belle journée sportive !
Ras
excellent produit
Néant
pratique, mais ne se roule pas pour la ranger dans une pochette, ce qui aurait été appréciable.
bon