confortable, léger, agréable a…
confortable, léger, agréable a porter.
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- déperlance
- compacité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
confortable, léger, agréable a porter.
manque un peut d'aisance aux emmanchures quand on à une forte poitrine
Bonjour Marie Claude,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et remarque que nous prenons en considération.
Cordialement,
Sandra
Services Clients
Anneme hediye olarak aldım. Aşırı beğendi, çok sıcak tuttuğunu söylüyor. Görünüşü ve bele oturuşu güzel.
Lehoučká a pohodlná vesta na turistiku, ale i do města. V případě potřeby jde sbalit do kapsy, kde je oboustranný jezdec a poutko.
Super vesta - hřeje, neprofoukne, v pěkné barvě. A protože je levná a s vatovou náplní, člověk se o ni nemusí bát, že zvlehne nebo já nevím co. Moc doporučuju :)
Перфектно
come sempre ogni aquisto ottimi prodotti comoda vestibilita' grazie
Bon produit chaud et leger
Confortable...
Ras