Distribution d’évaluation pour 477 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Doudoune de trek sans manches synthétique Femme, MT100 violet
5
Pourcentage rempli: 75.7%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Doudoune de trek sans manches synthétique Femme, MT100 violet
4
Pourcentage rempli: 20.5%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Doudoune de trek sans manches synthétique Femme, MT100 violet
3
Pourcentage rempli: 2.7%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Doudoune de trek sans manches synthétique Femme, MT100 violet
2
Pourcentage rempli: 0%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Doudoune de trek sans manches synthétique Femme, MT100 violet
1
Pourcentage rempli: 1%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Rien à redire

Rien à redire
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 compacité
Annick, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

RAS

RAS
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 compacité
Antoine, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Conforto

Conforto
  • 4/5 chaleur
  • 3/5 déperlance
  • 4/5 compacité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Castro, PortugalAcheteur vérifiéil y a 2y

Repito

Es el segundo que me compro. El anterior, despues de un año de uso, y en colo granate, fue el que me convenció para repetir modelo, pero en otro color. Es comodo, calentito, y me deja los brazos libres para senderear manejando los bastones.
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 compacité
  • 5/5 déperlance
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Teresa, EspagneAcheteur vérifiéil y a 2y

kamizelka

Dobra jakość
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 compacité
Urszula, PologneAcheteur vérifiéil y a 2y

Bonne doudoune, chaude et légère

Utilisée en rando sur deux semaines. Bien chaude pour un poids peu élevé. Excellent complément à une polaire à manches. pas testé la déperlance.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 compacité
Cécile, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Réponse du vendeur

Bonjour Cécile,


Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous donner votre avis.

Merci pour votre avis.

Ravi que le produit vous convienne.


Bonne utilisation!

Sportivement.


Myriam

Services clients

Légère et confortable, excellent…

Légère et confortable, excellent pour la mi-saison !
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 compacité
Olivia, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Leicht und warm!

Perfekt im Frühling und Herbst. Sie lässt sich wunderbar tragen, sitzt perfekt und unglaublich klein rollen, wenn ich die verstauen will. Farbe ist der Hammer.
  • 5/5 chaleur
  • 2/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 compacité
Iris, AllemagneAcheteur vérifiéil y a 2y

👍

👍
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 compacité
  • 5/5 déperlance
Nataļja, LettonieAcheteur vérifiéil y a 2y

Super achizitie

Practic și comod
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 compacité
Marius, RoumanieAcheteur vérifiéil y a 2y