Très bon rapport qualité…
Très bon rapport qualité prix, chaude et confortable. XL quand je taille habituellement L si bien qu'elle est un peu trop longue.
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- déperlance
- compacité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Très bon rapport qualité prix, chaude et confortable. XL quand je taille habituellement L si bien qu'elle est un peu trop longue.
acquistato da mia moglie lo trova comodo e pratico x il tempo libero.
Excellent accueil et très satisfait de mon achat 👍
Muy ligera. Cumple perfectamente su función a muy buen precio
Magnifique, chaude et avec des couleurs tendance.
Muy buena
Skvělá vesta, nedám na ni dopustit. Neprofoukne. Nepromokne. Velikost sedí. Další plus je, že ji lze sbalit do kapsy.
Non è la prima volta che lo acquisto. Spero continuerà ad essere disponibile in futuro.
uniquement choix en noir ou en blanc, dommage pas d'autres couleurs.
Très bien