Il manque une capuche…
Il manque une capuche ne serait ce toute fine afin de compléter la finition de cette doudoune sans manche idéale pr demi saison
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- déperlance
- compacité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Il manque une capuche ne serait ce toute fine afin de compléter la finition de cette doudoune sans manche idéale pr demi saison
Confortável, impermeável...cumpre requisitos
trovato a fine stagione un piumino di poliestere per le uscite in giorni non caldi
Très jolie veste confortable, douce et chaude. Petit plus qui a declanchémon achat : rangement facile et compact de la veste dans une de ses propres poches.
taille très bien et fait bien son boulot 👍
Ras
Parfait
Muy cómodo. Para el entretiempo está genial. Es muy ligero y doblado no ocupa nada en una mochila.
Żona kupiła ją na treningi z psembi jest z niej bardzo zadowolona.
Materiale favoloso