Je ne savais pas…
Je ne savais pas que je pouvais la compacter :) Très jolie, ne fait pas "plastique" , douce au toucher, fonctionnelle. Mériterait un poil plus de duvet.
- chaleur
- Rapport qualité/prix
- déperlance
- compacité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Je ne savais pas que je pouvais la compacter :) Très jolie, ne fait pas "plastique" , douce au toucher, fonctionnelle. Mériterait un poil plus de duvet.
Je suis très satisfaite de mon article.
Bonjour Beatrice,
Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite de votre achat.
Sportivement,
Audrey
Services Clients
Nice product
Bonne doudoune sans manche, qualité très correcte pour le prix, bonne résistance
bien
good
Très contente de mon achat juste ce qu’il me fallais pour le printemps et les sorties à vélo
moje druhá kůže, do spacáku i na výlety, skladná, LEHKÁ, teplá
Relación producto y precio muy bueno
Repond a mes besoins