Doudoune sans manches
Vêtement agréable à porter bon rapport qualité prix
- liberté de mouvement
- chaleur
- coupe vent
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Vêtement agréable à porter bon rapport qualité prix
Excelente producto!
grande liberté de mouvement, légère et confortable et facile a porter pzr dessus un sweat ou polo
Kamizelkę mam dopiero od chwili, ale już mogę powiedzieć, że jest wygodna i nie krępuje ruchów, a do tego ma kobiecy krój i ładne kieszenie. Ciepła - nie wieje po plecach w czasie jazdy na rowerze.
C'est mon deuxième achat, je la.porte tout le temps. Résistante, peu salissante et facile à entretenir pour un prix tout à fait correct. La petite veste idéale pour réchauffer sa tenue par temps frais quand les doudounes sans manches sont devenues trop chaudes ou sous l'imper. Il lui manque juste une poche poitrine intérieure pour le téléphone pou
Udoben brezrokavnik za vsakdanjo uporabo. Za moj okus malo prevelik. Če želite boljše prileganje izberite manjšo številko.
Piumino molto bello e utile, comodo e non troppo pesante, perfetto per le mezze stagioni. Vestibilità ottima e grandi tasche per metterci tutto il necessario. Antivento ottimo.
Chciałabym kupić jeszcze tą kamizelkę w kolorze granatowym, czerwonym i zielonym, ale nigdzie nie ma. jest mi smutno, bo kamizelka jest piękna, dobrze się sprawdza o każdej porze roku.
Çok sıcak tutuyor ürün iyi.
Un peu serré mais sympa à porter