Un peu serré mais sympa à port...
Un peu serré mais sympa à porter
- Look / Design
- Rapport qualité/prix
- coupe vent
- chaleur
- liberté de mouvement
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Un peu serré mais sympa à porter
Bello, comodo e con una linea sagomata che lo rende molto carino.
A mi esposa le quedó excelente buen material
elle coupe bien du vent en maintient au chaud sans gené ma fille.
ne produvava
kamizelka super się sprawdza w wielu różnych sportach, jest cieńka i wygodna, nie krępuje ruchów, daje ciepło i fajnie przylega do nerek
Perfecte pasvorm, fijne diepe zakken en goed warm.
ottimo prodotto
Pratico, compatto, ultra leggero
Vücuda oturusu silüeti vurgulayisi mükemmel