Tres bien pour la demi saison....
Tres bien pour la demi saison.
- liberté de mouvement
- chaleur
- coupe vent
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Tres bien pour la demi saison.
Desde que me lo he comprado no hay día que no me lo ponga, tanto por su comodidad, diseño, versatilidad, etc. Fantástica compra
J’ai acheté ses doudounes sans manches pour son look décaler car venant du rayon équitation mais elle est pratique ultra légère et on peut l’apporter n’importe où où toute l’année
Muy práctico!
léger
Bonne taille et bien ajustée.
Aún lo sigo teniendo y está igual y me lo pongo casi todos los días para trabajar
👍🏼
Buen producto
Kullanışlı