Warta swojej ceny.
Warta swojej ceny.
- chaleur
- compacité
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Warta swojej ceny.
Déçu ma doudoune perd des plumes de duvet. Décathlon ma proposé un échange mais malheureusement la seconde doudoune perd également des plumes. Dommage car la couleur marron cuivré est magnifique mais elle. est pas dispo en synthétique. Ma femme possède la jaune aucun problème pour elle.
Kurtka dobrze wykonana. Przy 180 i 79 kilogramach rozmiar L jest odpowiedni. Kurta ciepła. Na obecną pogodę - ~10 stopni noszę pod nią samą koszulkę i jest ciepło. Polecam.
Lekka i wygodna. Polecam
Doudoune très confortable et très légère.
Permet le mouvement sans contrainte.
Niesamowicie lekka, ciepła i wygodna kurtka. Polecam wszystkim ceniącym wygodę i styl.
Lekka, fajna kurtka w sam raz na trekingi przy niezbyt niskich temperaturach. Dobrze się sprawdziła.
Super confortable pour aller au tafff
très bon rapport qualité prix