Légère et bien pour le froid
Légère et bien pour le froid
- chaleur
- compacité
- déperlance
- Look / Design
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Légère et bien pour le froid
J'adore cette doudoune, n'a pas bougé depuis 2 ans, je la mets tous les jours
très chaude
Fajnie grzeje choć trochę puch wychodzi na początku noszenia
Top
Rozmiar M idealny na 186cm i 80kg wagi. Szczupła budowa ciała . Po złożeniu zajmuje minimum miejsca w plecaku
Kurtka użytkowana w górach super się sprawdza
good
idealna na trekking, kompaktowa i ciepła
Bardzo dobra kurtka, używałem jako docieplacz w zimie służąc na granicy