Świetny wybór, polecam
Świetny wybór, polecam
- chaleur
- compacité
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Świetny wybór, polecam
Jak na razie w pierwsze chłodniejsze dni kurtka świetnie się sprawdza.
Lekka, ciepła, polecam
Hält was sie verspricht. Gibt schön warm, ist winddicht, atmungsaktiv und somit auch für längere Fahrradtouren zu gebrauchen.
Bardzo słaba jakośc. Najgorszy produkt simonda jaki kiedykolwiek miałem. Wkład wychodzi między szwami . Sprawia wrażenie zbitego a nie równomiernie rozprowadzonego . Trudno to jednak nawet zareklamować , bo może taki urok …
Doskonała jakość za rozsądne pieniądze
Decathlon devrait faire ce modele en noir
Pratico caldo e versatile
Belle coupe confortable belle finition également bon rapport qualité & prix
Idéale pour le bikepacking car légère et compactable en plus d’être chaude .
Les deux moins sont :
Le kaki n’existe pas en version femme
Et la taille XXS n’existe pas en femme également sur ce modèle . Décevant
355g bei 2XL, super Packmass, super Wärmezufuhr.
to juz moja trzecia , do pracy, na codzień, nawet na ultra jako awaryjna dała rade , uniwersalna