Float tube excellent
Float tube excellent
- confort d'assise
- compatibilité
- stabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Float tube excellent
décathlon à fait fort!! pour ma part je l utilise régulièrement sur grand lac (Salagou) concernant la stabilité....top! testé avec des vents de 60 à 90km/h environ il ne bouge pas du tout . les équipements sont au rendez-vous avec la possibilité de mettre pas mal de rangement. Le confort est vraiment au top . petit hik le poids tout équipé eko
Dommage qu'il n'y ait pas de toise à ce prix....
J'aurais bien voulu avoir un fauteuil réglable en profondeur je le trouve trop avancé Il aurait fallu 4 Fixation supplémentaire pour le fauteuil décalé de 5cm
Aussi beau que fonctionnel ! Une montée en gamme incontestable de Decathlon production. Ergonomie remarquable, vraiment solide. Par contre coloris un peu tristounets … A voir usure dans le temps mais très confiant
Bonjour,
Merci pour ce retour positif, nous sommes très heureux que vous soyez satisfait !
A bientôt chez Décathlon Fréjus
J’avais le fltb5 j’étais déjà satisfait je me suis laissé séduire par le fltb9 avec le moteur que du bonheur!! Première petite sortie test et validé avec quelques perches et un beau brochet!! Marche avant et marche arrière c’est super pratique pour bien être positionné pour une pêche super efficace!!! J’ai accompagné mon achat avec la pompe
J'ai pêché quelques fois avec le fltb9, excellent produit ! Extrêmement stable, facile à utiliser, très confortable, le meilleur float tube que j'ai jamais utilisé.
Très content de mon achat! Une journée entière sur le float, pas de mal de dos, un confort d'assise meilleur que la plupart des floats. Très content de mon achat
Super produit je le recommande
Pwouaa quel pied. J'ai eu le petit frère il y a quelques années dont j'ai adoré, mais là ça n'a rien à voir, on passe littéralement pro. On a plus les fesses dans l'eau, ce qui permet de mieux glisser sur l'eau. Je l'ai testé hier et baptisé avec un brochet. Quel confort. Je pense qu'il n'y pas pas grand chose changer, mais peut être la bavette
Bonjour Laurent !
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre nouveau Float Tube !
Toute l'équipe Nature est ravie que votre achat vous apporte autant de satisfaction. Vos avis sont précieux pour l'amélioration de nos…