Parfait
Acheté pour découvrir la pêche en mer, parfait, une sortie un gros bar le float tube est baptisé. Très agréable, confortable, reste à voir si la durabilité est au rendez vous …
- confort d'assise
- stabilité
- compatibilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Acheté pour découvrir la pêche en mer, parfait, une sortie un gros bar le float tube est baptisé. Très agréable, confortable, reste à voir si la durabilité est au rendez vous …
Bellyboat is fijn op te zetten en leeg te laten. Enige puntje van kritiek is het stoeltje. Toen ik iets naar achteren leunde knapte een van de touwtjes af. Denk een fout in stiksel waardoor ik hier nu een knoop ik heb moeten maken.
bon float, un niveau au dessus du FLTB 5. On est assis haut, assise confortable, stable, résistant.
Très bon float, seule bemol, les bakkans qui sont trop souple mais confort d'assise ect très satisfesant
Dommage que pour un float a ce prix l'enseigne n'est pas capable de fournir au moins l'embout pour le gonflage
Três bon produits Três bonne assises Je recommande.
Super float tube, petit bémol pour la pompe qui est à acheter à part sinon nikel.
plusieurs sorties en grand lac abec ce float tres bon confort et stabilité mise a l'eau un peu difficile avec le moteur en dessous nécessiterait le développement d'une barre avec un filet avant pour plus de sécurité et pouvoir poser du matériel
Super float. Après le fltb5 déjà très bien, là c'est top. Super stabilité et très bonne glisse. Associé au moteur c'est un vrai plaisir.
Buongiorno , l'ho atteso per due anni ed ora che ce l'ho vi do le mie primissime impressioni dopo il varo. Il gonfiaggio è pratico e veloce anche con la pompa a mano dedicata da 10psi , il fissaggio della seduta è facile ed intuitiva , per le borse invece no . In pesca ci si muove molto bene , la seduta è parecchio scomoda per chi non è "magro" ,