Vraiment top ce flot,…
Vraiment top ce flot, très facile à utiliser et la mobilité qu'apporte le moteur est un vrai plus !
- résistance
- stabilité
- Rapport qualité/prix
- compatibilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Vraiment top ce flot, très facile à utiliser et la mobilité qu'apporte le moteur est un vrai plus !
Apres une attente du float-tube assez longue , j'ai pu le tester sur un lac ariègeois Très bon produits, j'espère me régaler au mois d'Avril à l'ouverture du carnassier Alain
J'ai aimé la stabilité, la glisse, les valves, le confort du fauteuil. Je n'ai pas aimé le système d'attache des bacs et surtout l'absence de filet gradué, la soie traîne dans l'eau et pour faire un montage rien pour poser...
Après 3 sorties, l'analyse est plutôt satisfaisante, seul petit bémol est qu'il n'y a pas assez de réglages au niveau du dossier ( réglé au maximum, j'ai l'impression d'être encore trop en avant) .
Le 1er essai a été concluant ! A suivre donc
Przesiadłem się z 5tki, jeśli chodzi o jakość wykonania oraz ilość pasujących gadżetów typu uchwyt pod echo stelaż na wędki , silnik itp. to nie ma co porównywać, jestem zachwycony, nie powiem jak się pływa bo wiadomo lód i trzeba czekać wiosny, ale już nie mogę się doczekać.
Extrêmement heureux de l’achat du float décathlon. J’avais déjà le premier modèle qui est aussi au top.
super produit confortable, on pêche bien au dessus de l'eau on a pas le derrière immergé donc on ressent moins le froid surtout en ce moment. seul problème le poids, ,il faudrait se pencher sur le problème et sortir peut être un support amovible ou repliable mais qui n'altère pas le float en lui mémé
Ottimo prodotto.. con questo belly boat si sta molto comodi … e grazie al motore si possono fare grandi spostamenti in totale confort..
Super float tube déjà 4 sorties depuis son achat . j'en suis super satisfait.