De paarden zijn er gek op
De paarden zijn er gek op
- naturel
- appétence
- goût
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
De paarden zijn er gek op
Les friandises sont en miettes dans le sachet
Le gusta mucho a mis caballos
Tous les chevaux a qui j'en ai proposé aiment ça. Elles se conservent bien.
Friandises qui se tienne bien, ne partent pas en miettes facilement. Et sente plutôt bon !
Top
Facile à donné
Le cheval est très gourmand...
On adore et les chevaux aussi !!
Les chevaux adorent