très bien
très bien
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
très bien
Mes loulous adorent leurs bonbons, plusieurs formats ce qui est pratique
'ai acheté ce paquet de Fougatreat à la fraise et mon cheval en raffole, elles sont très appétissantes !
En tant que cavalière attentive à ce que je donne à ma monture, j'ai pris le temps de vérifier la composition et elle est excellente pour un cheval : pas d'arômes artificiels, 100 % d'ingrédients d'origine naturelle avec des écales d’avoine,
Mon cheval adore
Très bien mais dommage que le prix augmente d’année en année … je les achetaient 3e/kg avant
mojej kobylke maškrty veľmi chutia
bonbon pour chevaux validé
Les chevaux ont l'air d'apprécier, mon lave-linge un peu moins !
Parfait, les chevaux adorent.
Mes équidés se regalent.