Gourmandises
Mes équidés se regalent.
- naturel
- appétence
- goût
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Mes équidés se regalent.
Ravie de mon achat
Mon fils prend ceux la depuis qu'il a commence a faire du poney(a 2ans) et avec l'avis de sa monitrice et pareil pour le choix entre pomme et carotte
Adoré par mon cheval
Très bon produit, mon pépère new forest de 28 ans les adores
Très bon produit
Les encanta estas golosinas. Pequeñas, perfectas para guardar en el bolsillo y darles pequeños premios.
Friandises avec ingrédients naturels
Bonnes friandises, mon cheval adore
Tès bons co seils et écoute. Produits au top