Used these gloves at high alti...
Used these gloves at high altitude region. They were not up to the mark, there were becoming quite a burden while handling equipment.
- imperméabilité
- solidité
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Used these gloves at high altitude region. They were not up to the mark, there were becoming quite a burden while handling equipment.
Je suis extrêmement déçue de cet achat, acheté pour un trek, j'ai eu froid aux mains (au point d'avoir besoin de chaufrettes) alors qu'il faisait que -4°C. Je ne peux pas noter la solidité et l'imperméabilité étant donné qu'ils n'ont été utilisés que 3 semaines, et par temps sec.
Bonjour Madame,
Merci pour votre avis concernant notre gant d'Alpinisme ICE.
Je suis navrée que vous ayez eu froid dans nos gants pendant votre trek ceux-ci sont validés pour une température d'usage à -6°C en activité pouvant aller jusqu'à -11°C en température limite.
Tous…
Purtroppo sono molto al di sotto della versione precedente, la taglia risulta stretta e l'apporto termico è discutibile.... peccato