Guantes
Buenos guantes
- chaleur
- imperméabilité
- solidité
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Buenos guantes
Leggermente piccolo, purtroppo una taglia più grande non c'era
Article génial, bien adapté, robuste.
A recommandé.
Des gants épais et chaud sans etre encombrants.
On peut encore manoeuvrer et manipuler avec un peu de finesse malgré la taille ded gants.
Super rękawiczki, bardzo ciepłe ale rozmiarówka za mała ,trzeba brać 2 rozmiary większe
Guantes técnicos, perfectos para ascensiones que requieran tocar mucha nieve
Guantes para alpinismo y situaciones de mucho frío resistente, cálido e impermeable. Recomendable si pasas frío en las manos.
Sin probar pero con buena pinta. La talla es muy pequeña. Para mano de 24 cm de torso, talla 2XL y espero que ceda algo.
Super ciepłe 🙂
Guanti caldi e resistenti