Dobre rękawice
Ciepłe, zapewniaja uczciwą mobilność, przydatne zaczepy, odporne na przetarcia.
- chaleur
- résistance au frottement
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ciepłe, zapewniaja uczciwą mobilność, przydatne zaczepy, odporne na przetarcia.
Buon prodotto per alpinismo invernale non estremo
Dobre rękawiczki, plus za wnętrze ze skóry, na minus pomarańczowa nie estetyczny i nie praktyczny kawałek materiału przeznaczony do pomocy przy ściąganiu, jest tak mały ze ciężko za niego chwycić a rzuca się w oczy
Ottimi per quando in movimento d'inverno o da fermi nella mezza stagione.
Super gants utilisés en ascension de couloir de neige. Bonne étanchéité Ils tiennent relativement chaud pendant l'effort (ascension) mais en marche ou à l’arrêt ce n'est pas suffisant ( super pour toutes les parties techniques d’ascension)
Taille très bien,rapport qualité prix imbattable. Un peu de couleurs ne gênerai pas.
najlepšie rukavice na skialp aké som mal. Druhá prepracovaná gen. vlastnil som aj prvú. sú perfektne prepracované, akurát hrejivé pri aktivite, na mokrú a spotenu ruku sa lahko navliekaju vďaka pútku. najlepšia je manžeta na zápästie bez ktorej si už akékoľvek rukavice nedokážem predstaviť.
Rękawice ciepłe, sprawdzają się bardzo dobrze, polecam!
J’ai acheté ces gants il y a 2 ans, ils sont plutôt chaud pour du velo (un peu limite en dessous de 5 degres) plutôt légers, agréables à porter, imperméables. Par contre les scratch sont inutilisables depuis 3 mois.. Dommage.
Guanti con un rapporto qualità prezzo veramente elevato. Li uso nell’alpinismo e nello scialpinismo e sono sicuramente i guanti che utilizzo maggiormente grazie alla loro versatilità. Sono anche decisamente robusti, dopo un paio di stagioni di utilizzo non mostrano ancora segni di usura significativa.