super gants d'alpinisme/escalade
je recommande !
- chaleur
- résistance au frottement
- Rapport qualité/prix
- imperméabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
je recommande !
Tutaj nie ma co za dużo pisać, idealne do wszystkiego :) w góry, na spacer, rower czy spinaczka.
le gant semble bon, je l'utilise en ski de rando et en alpinisme. ayant tendance à toujours avoir trop chaud quelque soit les conditions, j'aime avoir un gant qui résiste bien à l'humidité sans pour autant apporter trop de chaleur. par contre, 2XL? je suis grand mais pas de manière démesuré (1m89, gabarit standard) et pourtant même avec la plus
Son bonitos y calientes, pero tienen 3 grandes contras: El forro baila dentro del guante. El olor que tienen cuando se mojan es insoportable y no he podido quitárselo. Los tiradores se rompieron el primer día de uso... No los recomiendo.
decisamente per questa categoria il migliore per rapporto qualità-prezzo, lo uso già da diversi anni e l'ho ricomprato
Se ajusta bastante bien a la mano, permite realizar todos los movimientos y al ser finito te permite mantener el tacto. Aunque tienen una capa de forro interior, no los aconsejaria para temperaturas bajas, en mi experiencia no se llegaban a calentar la punta de los dedos… tal vez con un guante interior mejore, pero tendria que haber comprado una
J'ai préféré le modèle précédent, avec un vrai scratch et une plus grand couverture du poignet qui assurait une meilleur étanchéité. Ce modèle-ci reste très convenable mais j'ai de très récurrentes ouvertures qui laissent ensuite passer la neige au niveau du scratch de poignet peu satisfaisant.
Ottimo guanto per uscite di primavera/autunno, portandoli, si mantiene una buona precisione nei movimenti e la leggera imbottitura gli rende caldi per quando la temperatura scende un po’. Usati anche per sciare senza problemi, però sotto allo 0 sono un po’ al limite.
Dla mnie produkt spełnia swoje zadanie. Uzywany również w dniu codzienna oraz nawet na jazdy rowerowe w zimne dni.
Paire de gants qui fait le boulot pour des randonnées actives