Dają radę na łańcuchach
Ciepłe, jednak jak dłoń się lekko zapoci inne zdejmiesz, to niestety trudno je ponownie założyć, od środka materiał się faluje i to jest największy minus tych rękawic.
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Ciepłe, jednak jak dłoń się lekko zapoci inne zdejmiesz, to niestety trudno je ponownie założyć, od środka materiał się faluje i to jest największy minus tych rękawic.
Des gants efficaces, bonne préhension et finalement protègent bien du froid (en comparaison d'autres gants que je pensais plus chauds). Par contre, s'use un peu vite (comme beaucoup de gants). Je les utilise en été et parfois pour de l'escalade sur glace (quand il ne fait pas trop froid, juste pour grimper).
C'est ma deuxième paire de gants sprint. Le modèle est léger et précis, cependant le problème de décollement de la doublure intérieure ne semble toujours pas avoir été résolu. Quand il se produit, la doublure a tendance a sortir, et il devient très dur de rentrer la main à nouveau dans le gant..
dobre
Richtig gute Handschuhe zu einem anständigen Preis. Hab die in Schnee und Eis, bei leichten gletschertouren und leichtem Felsklettern sowie Klettersteig getragen. Die Innenseite aus Leder bringt mega Gripp beim Halten von Eispickel und Stahlseil. Wärmt richtig gut. Die angebrachten Schlaufen sind richtig praktisch wenn man die Handschuhe mal kurz
usato sul ghiaccio e si bagna la pelle passando alle mani.
Excellent produit
當機車手套剛剛好
Très pratique avec des bâtons
Prodotto molto valido per uscite primaverili