Distribution d’évaluation pour 566 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit GANTS D'ALPINISME IMPERMÉABLE - SPRINT
5
Pourcentage rempli: 70.7%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit GANTS D'ALPINISME IMPERMÉABLE - SPRINT
4
Pourcentage rempli: 15.4%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit GANTS D'ALPINISME IMPERMÉABLE - SPRINT
3
Pourcentage rempli: 8.3%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit GANTS D'ALPINISME IMPERMÉABLE - SPRINT
2
Pourcentage rempli: 3.2%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit GANTS D'ALPINISME IMPERMÉABLE - SPRINT
1
Pourcentage rempli: 2.5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Contento con los guantes

Muy contento con la compra
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 résistance au frottement
  • 4/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Ignacio, EspagneAcheteur vérifiéil y a 1y

Ottimi guanti da alpinismo. Da...

Ottimi guanti da alpinismo. Da usare durante l'attività in quanto non rimangono molto caldi. In sosta preferire dei guanti più imbottiti e strutturati. Ottima resistenza all'abrasione, in due anni non presentano nessun cenno di cedimento.
  • 3/5 chaleur
  • 5/5 résistance au frottement
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Alessio, ItalieAcheteur vérifiéil y a 1y

Rękawiczki

Chodzę w nich już drugi sezon. Świetne na chłodniejsze dni jesienią. Zima też dają radę. Doskonałe wykonanie. Mocne. Trwałe. Świetnie dopasowane. Nic się nie przetarło, nic nie urwało, żadna nitka nie wyszła, nie pękła. Polecam.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 résistance au frottement
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Arkadiusz, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y
    中国客户, Chineil y a 1y
      中国客户, Chineil y a 1y

      Dobre rękawiczki

      Używam do jazdy na rowerze. Są wodoodporne. Przy temperaturze poniżej 3 stopni chłodno w kciuki. Generalnie rękawiczki nie są zbyt ciepłe. Używam w temperaturze od -2 do +8 stopni. Na delikatne mrozy. Na spacery w zimie idealne . Bardzo dobre wykonanie i wzór. Skóra dobrej jakości idealnie trzyma kierownicę, duża swoboda ruchów. Inne rękawiczki
      • 3/5 chaleur
      • 5/5 résistance au frottement
      • 5/5 imperméabilité
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      Andrzej, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y

      Taille XL acheter pour…

      Taille XL acheter pour permettre de mettre des sous Gants Matière cuire permettant une bonne protection et accroché Matière sur le dessus plutôt imperméable et résistante
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 résistance au frottement
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 4/5 imperméabilité
      Jordan, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

      gants alpinisme

      offert à ma fille ...contente
      • 5/5 chaleur
      • 5/5 résistance au frottement
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 5/5 imperméabilité
      marie Jo, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

      Nie były testowane przy minuso...

      Nie były testowane przy minusowej temperaturze ,ale w górach sprawdziły się bardzo dobrze
      • 4/5 chaleur
      • 4/5 imperméabilité
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      Justyna, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y

      Excellent produit

      Excellent produit
      • 4/5 chaleur
      • 5/5 résistance au frottement
      • 5/5 Rapport qualité/prix
      • 3/5 imperméabilité
      Olivier, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y