Distribution d’évaluation pour 566 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit GANTS D'ALPINISME IMPERMÉABLE - SPRINT
5
Pourcentage rempli: 70.7%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit GANTS D'ALPINISME IMPERMÉABLE - SPRINT
4
Pourcentage rempli: 15.4%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit GANTS D'ALPINISME IMPERMÉABLE - SPRINT
3
Pourcentage rempli: 8.3%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit GANTS D'ALPINISME IMPERMÉABLE - SPRINT
2
Pourcentage rempli: 3.2%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit GANTS D'ALPINISME IMPERMÉABLE - SPRINT
1
Pourcentage rempli: 2.5%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Gants qui ont fait le Job

Je les ai utilisé lors d’une course d’alpinisme sur 2 jours et ils ont fait le job : bonne prise, chaleur et imperméabilité au top. À voir sur moyen et long terme.
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 résistance au frottement
  • 4/5 imperméabilité
Julien, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Foarte bune

Materiale bune, mărime ok, suficient de călduroase dar și de subțiri.
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 résistance au frottement
  • 3/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
Daniel, RoumanieAcheteur vérifiéil y a 2y

super rękawiczki

Ekstra się sprawdziły na nartach. Wygodne, nie krępujące ruchów, ciepłe, nieprzemakalne.
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 résistance au frottement
Natalia, PologneAcheteur vérifiéil y a 2y

Bonne paire de gants "light"

Utilisé principalement en ski de rando en montée ou en descente par temps clément. Il font bien le boulot et la précision est suffisante pour faire les manipulations. Point négatif par contre pour le système d'attache entre les deux gants. Attachés au porte matériel entre eux (J'ai des mitaines Forclaz que j'attache comme cela depuis plusieurs
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 résistance au frottement
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 chaleur
Maxime, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Réponse du vendeur

Bonjour,

Merci pour votre avis concernant vos gants d'alpinisme Sprint.

Pour mieux comprendre votre problématique, je me permets de vous envoyer un message privé afin de répondre le plus justement à votre demande.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sportivement,…

Ottimi

Ottimi
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 résistance au frottement
Noemi, ItalieAcheteur vérifiéil y a 2y

Nice gloves

Well made lightweight good grip soft and very comfortable look good too
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 résistance au frottement
  • 5/5 imperméabilité
Joni, Royaume-UniAcheteur vérifiéil y a 2y

Trop petits

Trop petits
    Daniel, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    很實用

    很實用
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 résistance au frottement
    凱文, TaïwanAcheteur vérifiéil y a 2y

    Ski alpinisme

    Ski alpinisme
    • 2/5 chaleur
    • 2/5 Rapport qualité/prix
    • 3/5 résistance au frottement
    • 3/5 imperméabilité
    Gregory, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Réponse du vendeur

    Bonjour,

    Merci pour votre avis concernant nos gants Sprint imperméable.

    Avez-vous quelques détails à nous donner sur ce produit?

    Je reste à votre disposition et vous souhaite un bonne journée.

    Sportivement,


    Elise - CHEF DE PRODUIT SIMOND

    Manque une menbrane coupe…

    Manque une menbrane coupe vent et les scratches se défont trop vite et trop souvent. Manque de chaleur.
    • 3/5 chaleur
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    • 3/5 résistance au frottement
    • 3/5 imperméabilité
    Fabrice, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Réponse du vendeur

    Bonjour Fabrice,


    Nous sommes ravis de savoir que vous ayez trouvé votre bonheur dans notre magasin et nous vous remercions d'avoir laissé votre avis.

    Nous sommes toujours enchantés d'avoir vos retours. Nous prenons en compte votre avis et le transmettons.…