Lobster to jest hit
Lobster to jest hit
- chaleur
- imperméabilité
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Lobster to jest hit
Les gants s'effilochent et le revêtement se perd en moins de quelques jours
Po krátkej sezóne si ich neviem vynachváliť. Veľmi pohodlné a dostatočne hrejivé rukavice
Les gants sont top, très chaud et doux
manque de souplesse, et d'espace pour les doigts
2 hivers d’utilisation et vraiment très satisfait de cet achat. Ils sont confortables, chauds et sèches bien entre 2 journées. J’ai déjà racheté une paire pour ma fille
Fijne handschoenen. Als je lange vingers hebt een maat groter kopen.
Superfijne handschoenen!
2eme paire que j'achète, j'aime beaucoup ce produit
J'ai eu froid aux doigts.
J'ai un espace entre le gant et ma veste de ski décathlon et je n'ai pas trouvé comment résoudre ce problème.
Du coup, j'ai réutilisé mes anciens gants décathlon qui sont très abimés (quand on porte les skis...) et j'étais beaucoup mieux