Altísimo, no son impermeables....
Altísimo, no son impermeables. Calan. A pesar del buen diseño.
- chaleur
- imperméabilité
- résistance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Altísimo, no son impermeables. Calan. A pesar del buen diseño.
Confortables et étanches. Je conseille
Les gants sont très agréables a porter et chauds. Je fais du snow et c'est la première paire de gants qui me laisse assez de dextérité pour me permettre de mettre mes attaches et resserrer mes chaussures. Seulement en une semaine de snow (journée complète) avec les quelques chutes la surface utile des gants est brûlée, je suis dessus parce que à ce
Gants très pratiques et tenant chaud
Très bien 👍
No son impermeables. Calan. No recomendables.
leider ist die Qualität für den Preis nicht stimmig. die Halteriemen zum schön anziehen, sind bereits nach 3 Tagen gerissen
Pratique et chaud pour rando neige
Super solide Confortable Tient chaud