Distribution d’évaluation pour 277 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit GANTS DE SKI ADULTE - LOBSTER 900 - NOIR
5
Pourcentage rempli: 70.8%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit GANTS DE SKI ADULTE - LOBSTER 900 - NOIR
4
Pourcentage rempli: 12.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit GANTS DE SKI ADULTE - LOBSTER 900 - NOIR
3
Pourcentage rempli: 5.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit GANTS DE SKI ADULTE - LOBSTER 900 - NOIR
2
Pourcentage rempli: 5.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit GANTS DE SKI ADULTE - LOBSTER 900 - NOIR
1
Pourcentage rempli: 5.1%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Usure precoce

J'ai utilisé cette paire de gants une semaine et celle-ci au bout de trois jours commencer deja a perdre de son revetement ! Les gants sont passés de blancs à gris, avec des fissures sur le cuirs Deçu de la qualité au bout d'une semaine
  • 4/5 imperméabilité
  • 1/5 résistance
  • 3/5 chaleur
  • 3/5 Rapport qualité/prix

Réponse du vendeur

Bonjour David,

Je vous remercie pour votre avis sur nos gants de ski homards 900. Ces gants ont été conçus avec du cuir naturel (cuir de mouton et de chèvre) pour plus de durabilité. Un cuir naturel va s imprégner des mouvements de la main, si bien que des rides vont apparaître au fil du…

Ne préserve pas du froid.

Trois jours que je ski et 3 jours que j'ai froid aux mains surtout l'extrémité des doigts. Je pensais pourtant, vu les caractéristiques annoncées, qu'ils seraient efficaces. Raté !!
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 résistance
  • 1/5 chaleur
  • 2/5 Rapport qualité/prix
OLIVIER, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Réponse du vendeur

Bonjour Olivier,


Je vous remercie pour votre avis sur nos gants homard 900 et suis vraiment désolée que vous ne soyez pas satisfait de la chaleur.

Sa forme homard avec 3 doigts réunis offre plus de chaleur qu'un gant 5 doigts. Si cela s'avère insuffisant, je vous invite à…

Pas si simple à…

Pas si simple à mettre avec veste de ski
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 résistance
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 Rapport qualité/prix
Christelle, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Pas assez chaud ni…

Pas assez chaud ni imperméable
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 2/5 imperméabilité
  • 2/5 chaleur
Capucine, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Réponse du vendeur

Bonjour Capucine,


Je vous remercie pour votre avis sur nos gants homard 900 et suis vraiment désolée que vous ne soyez pas satisfaite de la chaleur et de l''imperméabilité de ce gant. Sa forme homard avec 3 doigts réunis offre plus de chaleur qu'un gant 5 doigts. Si cela…

    中国客户, Chineil y a 2y

    Super produkt

    Výborné rukavice
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 résistance
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Pavlína, TchéquieAcheteur vérifiéil y a 2y

    Bardzo solidne i ciepłe rękawice

    Warte swojej ceny. Zaletą rękawic jest ich krój i odrębne kieszenie na poszczególne palce pod ich wspólną osłoną.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 résistance
    Adam, PologneAcheteur vérifiéil y a 2y

    Super Handschuhe

    Fallen etwad kleiner aus
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    Bianca, SuisseAcheteur vérifiéil y a 2y

    gants de ski en cuir

    made in china perd déjà un fil après 2 semaines au ski. si ça tient 2 saisons j'aurais de la chance. on transpire dedans. sinon c'est du cuir le systeme moufle plus index libre ok. je dirai pour du cuir ça va mais finalement on trouve du cuir pour 20 € de plus en station. a voir dans le temps
    • 4/5 chaleur
    • 3/5 résistance
    • 3/5 imperméabilité
    • 3/5 Rapport qualité/prix
    YVES, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Borzalmas minőség

    Nem rég vásároltam a terméket, sajnos ELSŐ használat után teljesen lepergett a bőr réteg a tenyerénél es a felső részénél is kezd lejönni, azért vásároltam meg mert azt hittem egy jó minőségű bőr kesztyűt veszek de sajnos tévedtem, én nem ajánlom senkinek
    • 1/5 résistance
    • 4/5 chaleur
    • 2/5 imperméabilité

    Réponse du vendeur

    Kedves Bence!


    Köszönjük, hogy értékelte termékünket és egyben sajnáljuk, hogy negatív tapasztalat érte.


    3 ujjas kesztyűnket, tapasztalt síelőknek fejlesztettük ki és kialakítása révén nagyon jó fogást bizotsít a síboton legyen az szilikon vagy gumi…