J'adore
Après ma première journée en snow, je suis ravie de ces gants ! J'avais pour habitude d'avoir 2 paires de gants de la marque wedze mais une pour le matin, et une pour l'après-midi car la 1ère était trempée. Et idem, celle de l'après-midi était trempé après 4 heures de pratiques. Néanmoins, celle-ci après une journée complète de snow sont restés
- chaleur
- résistance
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix

