Distribution d’évaluation pour 277 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit GANTS DE SKI ADULTE - LOBSTER 900 - NOIR
5
Pourcentage rempli: 70.8%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit GANTS DE SKI ADULTE - LOBSTER 900 - NOIR
4
Pourcentage rempli: 12.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit GANTS DE SKI ADULTE - LOBSTER 900 - NOIR
3
Pourcentage rempli: 5.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit GANTS DE SKI ADULTE - LOBSTER 900 - NOIR
2
Pourcentage rempli: 5.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit GANTS DE SKI ADULTE - LOBSTER 900 - NOIR
1
Pourcentage rempli: 5.1%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

J'adore

Après ma première journée en snow, je suis ravie de ces gants ! J'avais pour habitude d'avoir 2 paires de gants de la marque wedze mais une pour le matin, et une pour l'après-midi car la 1ère était trempée. Et idem, celle de l'après-midi était trempé après 4 heures de pratiques. Néanmoins, celle-ci après une journée complète de snow sont restés
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 résistance
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Yanis, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Gant Fragile

En glissant sur la neige la partie en tissu au niveau du pouce s'est déchirée... Grosse déception pour un gant qui se dit destiné aux "skieurs intensifs".
  • 5/5 chaleur
  • 1/5 résistance
  • 5/5 imperméabilité
  • 3/5 Rapport qualité/prix

Réponse du vendeur

Bonjour Louis,

Je vous remercie pour votre avis sur nos gants de ski lobster 900 et suis désolée d'apprendre qu'il se soit détérioré aussi rapidement. Vous avez peut-être heurté une pierre ou la carre de votre ski en chutant, ce qui a détérioré le tissu. Afin de pouvoir analyser votre…

Godne polecenia

Rękawiczki okazały się bardzo trafionym zakupem . Długo szukałam rękawiczek w których byłoby mi ciepło bo jestem zmarzluchem i te zdecydowanie są odpowiednie. Pierwsze w których jest mi ciepło . Polecam !
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 résistance
Adrian, PologneAcheteur vérifiéil y a 2y

Mooi leren skihandschoen.

Mooie leren skihandschoen voor een redelijke prijs.
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 résistance
  • 4/5 imperméabilité
Marian, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 2y

Ottimo acquisto

Prezzo interessante per un prodotto tecnicamente valido
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 résistance
Roberto, ItalieAcheteur vérifiéil y a 2y

Usé au bout de 6j de ski

Au bout de 6 jours déjà usés. Vu le prix c'est ennuyeux
  • 5/5 imperméabilité
  • 2/5 résistance
  • 5/5 chaleur
  • 3/5 Rapport qualité/prix

Prima isolatie

Werkt prima
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 imperméabilité
Hans, Pays-BasAcheteur vérifiéil y a 2y

Parfait

Parfait
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 résistance
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Sandy, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Guantes de semi manopla

Nomalmente en unos guantes de otras marcas uso 9 o talla L en esta es una 2XL
  • 4/5 résistance
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
Joan Carles, EspagneAcheteur vérifiéil y a 2y

Warme wanten

Warme en aangename wanten
  • 4/5 imperméabilité
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 résistance
Lore, BelgiqueAcheteur vérifiéil y a 2y