ok en phase avec…
ok en phase avec ce que je recherche mais un peu cher
- chaleur
- imperméabilité
- résistance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
ok en phase avec ce que je recherche mais un peu cher
Bonjour Christelle,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur ce produit.
Nous sommes ravis de savoir que ce produits convient à votre utilisation.
Nous espérons vous revoir si vous avez de nouveaux besoins lors de vos futurs…
Ras
Zitten lekker en warm
Okamžité opotřebení a zničené rukavice.
Dobrý den,
děkujeme Vám za čas věnovaný recenzi tohoto produktu. Vaše zkušenost je pro nás velmi důležitá a pomáhá nám zlepšovat naše výrobky. Je nám líto, že máte problémy s kvalitou produktu. Rádi bychom Vás ujistili, že to není standardní situace a chceme Vám pomoci vyřešit…
Il semblerait que le modèle blanc souffre de certains défauts, privilégiez donc le noir ! Les - : Taille vraiment petit, j'ai du prendre du 2XL alors qu'habituellement je fais du M/L. Il est aussi très rigide, la mobilité est donc légèrement compromise. Par ailleurs, assez surpris du fait que dans la partie "3 doigts" les doigts ne soient pas
Gant utilisé une seule fois et présente déjà des trace d’usure. En ski carving j’ai fait toucher le gant à la neige et le matériaux a complètement fondu sur le dessus ! J’ai jamais vu des gants qui ne résiste pas à la neige
Bonjour Rémi,
Je vous remercie pour votre avis au sujet de nos gants de ski lobster 900 et suis navrée d'apprendre que la qualité ne soit pas au rendez-vous. Afin de mieux visualiser le problème, je vous invite à m'envoyer une photo de l'usure en cliquant sur le bouton "répondre" de cet…
Buon guanto ma non molto caldo , resistente e bello
J'utilise ces mitaines pour le ski, je suis très satisfait.