Confortable et chaud, bonne…
Confortable et chaud, bonne étanchéité. A voir sur la durée. Mais aucun problème sur les premiers jours d'utilisation.
- résistance
- chaleur
- imperméabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Confortable et chaud, bonne étanchéité. A voir sur la durée. Mais aucun problème sur les premiers jours d'utilisation.
Moules à, trois doigts, elles sont très pratiques et chaudes
seulement utiliser les gants de sortie et ils sont déjà déchirés de très mauvaise qualité et le cuir s'abîme très vite et très rayé
Bonjour et merci de votre retour sur notre gant de ski Lobster 900. Je suis vraiment désolé que vous ne soyez pas satisfait de la durabilité de ce gant. Ce que je comprend. Nous sommes actuellement en investigation pour comprendre ce qui se passe sur ce gant car nous avosn pas mal d'avis dans…
Le cuir change de couleur et s’effrite seulement après une seule journée de snowboard pourtant ensoleillée. Après une journée pluvieuse les gants ne sont plus du tout imperméables. Dommage pour un produit qui paraissait très prometteur.
These are great gloves, but won't fit my dad - the 2xl seems to fit me, an average sized woman!
Excellent produit Les 3 doigts sont hypers pratiques!! On se demande comment on a pu s’en passer. Décathlon fait fort sur ce produit!!