Distribution d’évaluation pour 277 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit GANTS DE SKI ADULTE - LOBSTER 900 - NOIR
5
Pourcentage rempli: 70.8%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit GANTS DE SKI ADULTE - LOBSTER 900 - NOIR
4
Pourcentage rempli: 12.6%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit GANTS DE SKI ADULTE - LOBSTER 900 - NOIR
3
Pourcentage rempli: 5.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit GANTS DE SKI ADULTE - LOBSTER 900 - NOIR
2
Pourcentage rempli: 5.8%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit GANTS DE SKI ADULTE - LOBSTER 900 - NOIR
1
Pourcentage rempli: 5.1%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Le concept gant-moufle, vraiment…

Le concept gant-moufle, vraiment top! On garde la chaleur et les mouvements.
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 résistance
Rodolphe, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y
    中国客户, Chineil y a 2y

    Agréable à porter et…

    Agréable à porter et tient chaud
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 résistance
    Cynthia, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

    Décevant

    J'ai acheté ces gants de ski en décembre 2022, je les ai utilisés pendant une semaine en janvier. J'ai été assez déçue pour le prix, je ne les ai pas trouvé suffisamment chauds et imperméables. Je ne sais pas si je peux les retourner.. mais vu le prix, je suis franchement assez déçue de cet achat.
    • 3/5 résistance
    • 1/5 chaleur
    • 2/5 imperméabilité

    Réponse du vendeur

    Bonjour et merci de votre retour sur nos gants.

    je suis vraiment désolé que vous ne soyez pas satisfaite de l'imperméabilité et de la chaleur de ce gant de ski. 


    Logiquement ll y a dans ce gant un insert qui est là pour garantir l'imperméabilité mais malgré tous le…

    Très content mais...

    Très content de ces Gants/moufles. Ils sont chauds, biens finis. Je trouve qu'ils taillent un peu petit. Seul bémol : l'auriculaire indépendant. C'est certes pratique pour la mobilité et la préhension, mais pour ceux qui ont comme moi une circulation sanguine un peu compliqué, ça expose ce doigt au froid en l'isolant du reste des doigts. C'est
    • 5/5 résistance
    • 3/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
      中国客户, Chineil y a 2y
        中国客户, Chineil y a 2y