Polecam , wszystko jak trzeba
Polecam , wszystko jak trzeba
- chaleur
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
- résistance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Polecam , wszystko jak trzeba
手套口大,还能松紧收紧,孩子戴特别方便,很好用
Bon gants
Chaleur magnifique un peu chères correspondent à mes besoins
滑雪还是有点冷不是很保暖
性价比之王,服务很好,环境很好,员工积极热情
Rękawiczki fajne! Ciepłe, sięgają daleko, więc chronią przed wpadaniem pod nie śniegu. Kupione dla syna na wypady na sanki. Niestety przy intensywnej zabawie na śniegu przemakają.
utilisé par ma fille qui les a mis à rude épreuve pendant notre séjour au ski. et les gants sont intacts. Ils sont bien chauds, facile à enfiler. Ils sont top
Guantes cómodos y calientes, impermeabilizante bien, funcionan.
so wie es sein muss. toll ist die Verlängerung, damit man den Handschuh über die Jacke ziehen kann und somit eine noch besseren kälteschutz hat.