Distribution d’évaluation pour 505 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Gants de ski chauds enfant 6-14 ans, SKI500 LONG gris et vert
5
Pourcentage rempli: 83%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Gants de ski chauds enfant 6-14 ans, SKI500 LONG gris et vert
4
Pourcentage rempli: 13.3%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Gants de ski chauds enfant 6-14 ans, SKI500 LONG gris et vert
3
Pourcentage rempli: 1.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Gants de ski chauds enfant 6-14 ans, SKI500 LONG gris et vert
2
Pourcentage rempli: 0.6%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Gants de ski chauds enfant 6-14 ans, SKI500 LONG gris et vert
1
Pourcentage rempli: 1.4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Étanches mais ne respirent pas

Gants étanches mais n'evacuent pas la transpiration. Ils tiennent chaud tant qu'on ne transpire pas car ensuite ils n'arrivent pas à sécher. Et prennent une mauvaise odeur. Je pense que l'étanchéité est faite par du simple plastique. Je ne recommande pas ses gants sauf si votre enfant ne transpire jamais des mains.
  • 2/5 Rapport qualité/prix
  • 2/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 4/5 résistance

Réponse du vendeur

Bonjour Cédric,

Je suis désolée de lire votre mauvaise expérience avec notre gant 500 manchon long. Il est vrai qu'une fois que les enfants transpirent, et cela est vrai pour tous les gants de ski du marché, ils ont besoin d'un temps de séchage. Cela est du aux multiples couches…

rękawiczki

bardzo fajne rekawiczki, cieple. super jest ta obraczka na reke z gumka, dzieki ktorej dziecko nie zgubi rekawiczek po ich sciagnieciu z reki.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 résistance
Mikołaj, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y

Très bien

Ma fille est très contente, elle a pas froid
    Camille, FranceAcheteur vérifiéil y a 1y

    Rękawice

    Rękawice bardzo cieplutkie nieprzemakające.
    • 5/5 chaleur
    • 5/5 imperméabilité
    • 5/5 Rapport qualité/prix
    • 5/5 résistance
    Daniel, PologneAcheteur vérifiéil y a 1y
      中国客户, Chineil y a 1y

      Très bons gants

      Excellent rapport qualité prix Pratiques Couvrants

        Pratiques et chauds

        Ce sont de bons gants qui tiennent chaud aux mains (à porter avec des sous-gants en cas de grand froid), sont étanches et faciles à enfiler (notamment grâce à ruban). Ils ont des élastiques à glisser autour du poignet pour pouvoir les enlever tout en les conservant accrochés, c'est utile.
        • 4/5 chaleur
        • 4/5 imperméabilité
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        • 5/5 résistance

        syn zachwycony

        syn uwielbia te rękawice, ciepłe i na narty idealne, same plusy, może kolorystyka mogłaby być ciekawsza
        • 5/5 résistance
        • 5/5 Rapport qualité/prix
        • 5/5 imperméabilité

        防雪,保暖,防丢设计都做的挺好。玩雪必备单品。

        防雪,保暖,防丢设计都做的挺好。玩雪必备单品。
          中国客户, Chineil y a 1y
            中国客户, Chineil y a 1y