Distribution d’évaluation pour 507 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit Gants de ski chauds enfant 6-14 ans, SKI500 LONG gris et vert
5
Pourcentage rempli: 82.8%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit Gants de ski chauds enfant 6-14 ans, SKI500 LONG gris et vert
4
Pourcentage rempli: 13.4%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit Gants de ski chauds enfant 6-14 ans, SKI500 LONG gris et vert
3
Pourcentage rempli: 1.8%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit Gants de ski chauds enfant 6-14 ans, SKI500 LONG gris et vert
2
Pourcentage rempli: 0.6%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit Gants de ski chauds enfant 6-14 ans, SKI500 LONG gris et vert
1
Pourcentage rempli: 1.4%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

polecam

syn je uwielbia mamy już drugą parę
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 résistance
Justyna, PologneAcheteur vérifiéil y a 2y

Très bien

Très bien
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 réglable
  • 5/5 chaleur
Dorothee, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

L'enfant qui a porté…

L'enfant qui a porté les gants n'a pas eu froid aux mains alors qu'il est très sensible, le soir après 1h de luge ils n'étaient pas trempés.
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 réglable
  • 5/5 chaleur
Matthieu, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Super

Super
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 réglable
  • 5/5 chaleur
Vanessa, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

très bon produits

ma fille es ravie de ses gants, dit avoir eu très chaud, et ne pas avoir eu les mains mouillé, valide par ma fille !! je recommande donc ce produit.
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 réglable
  • 5/5 chaleur
Mélanie, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Parfait pour les journées…

Parfait pour les journées fraîches sur les pistes
  • 4/5 réglable
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 imperméabilité
Bénédicte, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

Le polair interieur ne reste p...

Le polair interieur ne reste pas en place. Pas super chaude mais depanne comme 2e paire
  • 3/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 résistance
Stéphanie, CanadaAcheteur vérifiéil y a 2y

Super pour enfant

Remonte bien sur les bras, parfait pour jeune skieur
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 réglable
  • 5/5 chaleur

ras

ras
  • 5/5 imperméabilité
  • 5/5 réglable
  • 5/5 chaleur
Christophe, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y

parfait pour quelques jours…

parfait pour quelques jours de ski et quelques boules de neige
  • 4/5 imperméabilité
  • 4/5 réglable
  • 4/5 chaleur
Florence, FranceAcheteur vérifiéil y a 2y