polecam
syn je uwielbia mamy już drugą parę
- chaleur
- imperméabilité
- Rapport qualité/prix
- résistance
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
syn je uwielbia mamy już drugą parę
Très bien
L'enfant qui a porté les gants n'a pas eu froid aux mains alors qu'il est très sensible, le soir après 1h de luge ils n'étaient pas trempés.
Super
ma fille es ravie de ses gants, dit avoir eu très chaud, et ne pas avoir eu les mains mouillé, valide par ma fille !! je recommande donc ce produit.
Parfait pour les journées fraîches sur les pistes
Le polair interieur ne reste pas en place. Pas super chaude mais depanne comme 2e paire
Remonte bien sur les bras, parfait pour jeune skieur
ras
parfait pour quelques jours de ski et quelques boules de neige