Manchon très appréciable pour…
Manchon très appréciable pour maintenir au chaud et éviter que la neige ne rentre dans le gant lors de bataille de neige !
- chaleur
- résistance
- Rapport qualité/prix
- imperméabilité
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Manchon très appréciable pour maintenir au chaud et éviter que la neige ne rentre dans le gant lors de bataille de neige !
Tient bien chaud et malgré la pluie importante est resté imperméable
acheté pour des ados de 14 ans. font le travail.
Très bien
utilizzato su qualsiasi tipo di neve . resistente e caldo
Ok
Vraiment super mon fils adore et est trop bien dedans
Bon produit
Assorti avec la veste et le pantalon, bon rapport qualité prix et agréable à porter
Good quality