Buenos guantes.
Suaves y agradables en el interior. Muy cálidos y la membrana de GoreTex funcionó perfectamente bajo una semana de nevada continuada.
- chaleur
- imperméabilité
- résistance au frottement
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Suaves y agradables en el interior. Muy cálidos y la membrana de GoreTex funcionó perfectamente bajo una semana de nevada continuada.
Rien à dire, parfait
Super chaud, il manque juste un élastique pour les accrocher aux poignets
Super solide Reste bien au sec
Super rękawice, ciepłe, nieprzemakające
Idealne
Ciepłe i wygodne, tak po prostu do chodzenia przy minus 10
Manque une lanière pour passer le bras
Molt bon producte
Ciepłe rękawice. Cały dzień na stoku i dłonie suche. Musiałem brać rozmiar mniejszy niż standardowo używam.