Un peu difficile à enfiler
Un peu difficile à enfiler
- résistance au frottement
- efficacité tactile
- Look / Design
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Un peu difficile à enfiler
Pas encore beaucoup utilisés (j'ai repris le vélotaff ce matin) mais j'en suis très content.
Bien
Très bien mais taille un peu petit
multumit
Simples, confortáveis e suficiente respiráveis
Très bon gants, confortables et un bon maintien. Je les recommande.
Naazalost , meni su malo male, i na vrhu prstiju zulja sastav rukavica
Esta vez las costuras no están muy correctas, sobre todo los dedos indices están retorcidos.