TRES BON
TRES BON
- résistance au frottement
- efficacité tactile
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
TRES BON
Seulement porté 2 fois mais confortable
Good gloves, but I prefer their previous version
Dobre I wygodne rekawiczki rowerowe, kupiłem porażenie kolejny ,poprzednie miałem kilka lat.
Me parecen cómodos , transpirables pero el acolchado es débil , con varios usos cede y no se nota su función . Dan poca talla , recomendable dos tallas más , en mi caso. El táctil funciona perfectamente.
Indispensable pour le vtt pour protéger les mains
me los compre porque se me resbalo un dedo del freno por el calor y son muy comodoa y no dan mas valor que los guantes cortos
Parfait
Solides et confortables.
非常好的一双骑行手套,不滑,有缓冲