Buen agarre y trasnpirables. Q...
Buen agarre y trasnpirables. Quiza tallan pequeños, normalmente llevo una M y este modelo tuve que coger una talla L.
- résistance au frottement
- efficacité tactile
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Buen agarre y trasnpirables. Quiza tallan pequeños, normalmente llevo una M y este modelo tuve que coger una talla L.
Me han encantado los guantes y los utilizo muy a gusto .
Excelente para mtb y carretera
bon produit
Très bien
Très bien Renforcement de la paume ok Mon ado valide pour sa pratique du VTT
Nice
冬季偏冷的季節,這款長指手套不會太熱,剛剛好。
Très satisfait ! Les gants sont confortables, légers, aérés, solides !
Gant au look sympa. Protège bien les mains. Mais le doigt du pouce n'est pas assez profond pour la taille de mon pouce du coup ils ne sont pas agréable à porter pour moi.