Gants confortables et taille c...
Gants confortables et taille comme convenu.
- résistance au frottement
- efficacité tactile
- confort d'accueil
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Gants confortables et taille comme convenu.
Confort excellent, simple efficace tout ce qu'on aime chez Decathlon.
trop petit
ces gants sont parfait pour la trottinette
De nombreux essayages ont été nécessaires avant de trouver une paire à la bonne taille (9), tous les gants ne sont pas "coupés" identiques. La paume renforcée est très confortable mais mon index droit préformé est torsadé et de taille supérieure aux autres doigts.
Ras
Un produit conforme . Très utile dans la pratique du VTT.
Très bien et en plus la couleur assorti a mon vtt vae
Top
achat pour un road trip à vélo en Hollande. je suis plutôt satisfaite du produit mais le petit bémol : l' index en tactile ne fonctionne pas très bien, je dois vraiment toucher l' écran à plusieurs reprises pour que cela fonctionne.