Bon produit!
Bon produit!
- résistance au frottement
- chaleur
- dextérité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Bon produit!
merci
après une journée d'utilisation, je ne suis pas convaincu. le principal défaut est que le gant de gorge d'eau et refroidit les mains. Je pensais qu'ils fonctionneraient comme des gants de surf, où l'on finit par réchauffer l'eau contenue dans les gants, mais non. j'ai eu plus froid qu'avec mes mitaines qui sèchent plus vite. Autre inconvénient,
Polecam
Bon produit reste à voir la résistance dans le temps
très bon gants bien utile en printemps et automne
à peine assez chauds par pluie continue en automne-hiver. résistance aux frottements des bouts à améliorer
台北寒流下雨天騎車必備專武,手還是會冷但是不到凍的感覺。外加露手指頭滑手機很方便。
好用。又保暖。