Luvas impecáveis
Cumprem o objetivo e com um bom tato 👍🏼
- résistance au frottement
- chaleur
- dextérité
- Rapport qualité/prix
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Cumprem o objetivo e com um bom tato 👍🏼
Utilisées pour une activité kayak en hiver, cette paire de « semi-mitaine » m’a permis de ne pas avoir froid tout en gardant la dextérité et le touché pour de petites manipulations avec l’index et le pouce. De plus la surface interne est agrippante (sorte de gel antidérapant) et permet d’avoir un bon grip sur des surfaces même lisses tout en
Buon prodotto
Minunate pentru navigatie
identique aux précédenr
Après avoir testé différentes marques et modèles je pense enfin avoir trouvé une paire de gants pour faire du Kitesurf l’hiver dans avoir les avant-bras qui tétanisent.
Pur essendo in neoprene si bagnano molto e le mani rimangono fredde.
Garde la chaleur même mouillés. Solides. Je les mets tout le temps même en dehors du bateau
Ottimi
好