BEST
TOP
- extensible
- résistance au frottement
- Rapport qualité/prix
- chaleur
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
TOP
Le coté tactile fonctionne très bien, gants bien confortable.
Pour celui qui recherche des gants vraiment chaud, passez votre chemin. Pas besoin de retirer les gants pour faire des opération sur l'écran du smartphone, c'est très pratique et pour la préhension d'objets, ça ne glisse pas.
Bonjour Hugo,
Je vous remercie pour votre commentaire. Ces gants sont conseillés pour une température extérieure minimum de 8°, nous avons dans notre gamme des gants plus chauds comme le modèle MT900. Les gants que vous avez acheté sont en effet tactiles, déperlants et coupe…
Ces gants sont à la fois chaud et fins, ils n'entravent quasi pas la préhension. Leurs extrémités sont compatibles smartphone. La paume caoutchoutée permet une prise ferme. Et outre couronner le tout ils sont beaux. Seul petit regret: dommage que la marque Forclaz soit si visible sur le gant.
Tellement apprécié le produit j’en ai acheté une 2 éme paire
Très confortable et permet une bonne utilisation de ses doigts
Très agréable à porter. je les utilise en randonnée et en vélo. Pratique et efficace. Très bon produit
Gants sympas ! Par moment manque un peu de chaleur et ces gants sont un peu grands pour moi malgré une taille m. Par contre super sympa le côté tactile des gants sur téléphone
Bonjour Pauline,
Je vous remercie pour votre commentaire. Si ces gants ne sont pas assez chauds et trop grands pour vous, je vous invite à revenir en magasin pour un échange. Pour une paire de gants plus chaudes, je vous conseille les gants Forclaz MT900 (référence :…
Bien
Tellement beau , mer i