Gants chauds
Confortables et chauds même en dessous de 6°C
- chaleur
- coupe vent
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Confortables et chauds même en dessous de 6°C
Gants pratiques, efficaces contre le froid mais pour une température encore positive. Je les utilise également en vélo de ville où j'apprécie sa couleur jaune pour accentuer ma visibilité
Produit correct, la taille oblige à surcoter car taille un peu petit = essayage avant achat forcé...
Guanti ottimi per l’inverno, testati in climi sotto i 5 gradi senza problemi.
Très bons gants, chauds et bien isolants, même pour des températures inférieures à 6°C. Déperlance suffisante par pluie fine, mais qui protège peu lors de fortes pluies.
Très bon produit
Très bon gants pour faire du vélo
Epais
Parfait gants pour le vélo
Epais et on est bien vu
Muito confortáveis, mantêm as mão quentes mesmo a baixas temperaturas e perfeitas para uso de telemóvel.
J’ai utilisé 2 fois ces gants depuis l’achat, température extérieure de 5 degrés, résultat au rdv. Je les trouve pas très souples et la texture assez raide et rugueuse à l’intérieur. J’ai l’habitude d’ajouter un fin gant supplémentaire et je continue à le faire. Pas de grip dessous mais ils accrochent bien.