Distribution d’évaluation pour 2273 avis
Filtrer uniquement les avis 5 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
5
Pourcentage rempli: 71%
Filtrer uniquement les avis 4 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
4
Pourcentage rempli: 18.9%
Filtrer uniquement les avis 3 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
3
Pourcentage rempli: 5.6%
Filtrer uniquement les avis 2 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
2
Pourcentage rempli: 2.7%
Filtrer uniquement les avis 1 étoiles pour le produit GANTS VELO 500 HIVER FLUO
1
Pourcentage rempli: 1.8%

Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.

Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.

En savoir plus dans nos conditions d'utilisation

Gants chauds

Confortables et chauds même en dessous de 6°C
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Florian, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

Gants efficaces

Gants pratiques, efficaces contre le froid mais pour une température encore positive. Je les utilise également en vélo de ville où j'apprécie sa couleur jaune pour accentuer ma visibilité
  • 5/5 chaleur
  • 4/5 coupe vent
  • 3/5 déperlance
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Pascal, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

Produit correct, la taille obl...

Produit correct, la taille oblige à surcoter car taille un peu petit = essayage avant achat forcé...
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 coupe vent
  • 4/5 déperlance
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
Patrick, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

Ottimi guanti invernali

Guanti ottimi per l’inverno, testati in climi sotto i 5 gradi senza problemi.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
Manuel, ItalieAcheteur vérifiéil y a 4m

Très bons gants, chauds et bie...

Très bons gants, chauds et bien isolants, même pour des températures inférieures à 6°C. Déperlance suffisante par pluie fine, mais qui protège peu lors de fortes pluies.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 4/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
Seb, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

Très bon produit

Très bon produit
  • 4/5 chaleur
  • 4/5 coupe vent
  • 4/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 4/5 Look / Design
laurent, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

Top

Très bon gants pour faire du vélo
Epais
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
DAVID, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

Gant velo

Parfait gants pour le vélo
Epais et on est bien vu
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
DAVID, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m

Luvas confortáveis

Muito confortáveis, mantêm as mão quentes mesmo a baixas temperaturas e perfeitas para uso de telemóvel.
  • 5/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 5/5 déperlance
  • 5/5 Rapport qualité/prix
  • 5/5 Look / Design
José Lopes, PortugalAcheteur vérifiéil y a 4m

Voir à l’usage

J’ai utilisé 2 fois ces gants depuis l’achat, température extérieure de 5 degrés, résultat au rdv. Je les trouve pas très souples et la texture assez raide et rugueuse à l’intérieur. J’ai l’habitude d’ajouter un fin gant supplémentaire et je continue à le faire. Pas de grip dessous mais ils accrochent bien.
  • 4/5 chaleur
  • 5/5 coupe vent
  • 4/5 déperlance
  • 4/5 Rapport qualité/prix
  • 3/5 Look / Design
Pdou59, FranceAcheteur vérifiéil y a 4m