Luvas confortáveis
Muito confortáveis, mantêm as mão quentes mesmo a baixas temperaturas e perfeitas para uso de telemóvel.
- chaleur
- coupe vent
- déperlance
- Rapport qualité/prix
- Look / Design
Les avis et évaluations aident les clients à en savoir plus sur nos produits, services ou expériences.
Tous les avis sont modérés avant leur publication. Par défaut, les avis les plus récents sont affichés en premier.
Muito confortáveis, mantêm as mão quentes mesmo a baixas temperaturas e perfeitas para uso de telemóvel.
J’ai utilisé 2 fois ces gants depuis l’achat, température extérieure de 5 degrés, résultat au rdv. Je les trouve pas très souples et la texture assez raide et rugueuse à l’intérieur. J’ai l’habitude d’ajouter un fin gant supplémentaire et je continue à le faire. Pas de grip dessous mais ils accrochent bien.
Impeccable
Très contents
Verilen sıcaklık aralığında vadettiği yalıtımı sağlamıyor. İade edildi.
Zeer goede handschoenen die voldoende warmte geven tijdens het fietsen en lopen.
Vermoedelijk niet geschikt voor temperaturen onder 0°C, maar alles erboven vindt ik wel ok (lopen en fietsen bij deze temperaturen.
Ik had maat L besteld maar vindt dat ze kleiner uitvallen dan gedacht. Het polsgedeelte is redelijk smal om je handen in te
Très bon produit tiens bien chaud,seul bémol au moment de retirer les gants avec la transpiration la doublure intérieur viens avec.
Muy satisfecho. Lo que esperaba y necesitaba. Muy recomendable.
São espetaculares, conforto top.
Bien visible et confortable